Sujet : 2008 : quel bon cru pour le tournoi de Poissy !

Volleyeurs, volleyeuses,

Plus de 50 équipes masculines et plus de 30 équipes féminines, voila de bons indicateurs pour un tournoi réussi !

Le temps était idéal pour une parfaite journée de volley en extérieur, en famille ou entre amis, dans une très bonne ambiance sportive

Toute l'équipe d'organisation remercie vivement l'ensemble des participants et participantes à cette 26ème édition du tournoi.

Nous attendons avec impatience vos retours sur cette journée, pour l'améliorer encore et toujours l'année prochaine.

Ce post est fait pour ça, donc lâchez-vous !

Poissy Volley vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances !

Sportivement,
Equipe du Poissy Volley

PS : les photos seront bientôt mises en ligne, donc restez connectés(ées) !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : 2008 : quel bon cru pour le tournoi de Poissy !

Pour ma 1ére au tournoi de poissy je me tape guillaume et yannick(deja pas de bol)en partenaire et en plus on fait direct la super consolante parce qu'on est trop mauvais...
Sur ça tu me rajoute un coup de soleil de la mort sur la tronche(2 jours apres j'avais la tronche qui pelée,un vrai serpent).
Conclusion,un tournoi vraiment sympa avec les potes...
L'année prochaine ce sera peut etre avec les meme tocards mais avec une autre preparation ET SURTOUT AVEC DE LA CREME SOLAIRE!!!

A+ LES COUILLUES DE POISSY!!!

3

Re : 2008 : quel bon cru pour le tournoi de Poissy !

Bon, ben super tournoi bien sympatique. Pas trop d'attente, ça c'est bien. Bon, ben moi pareil, j'ai pas bien compris pourquoi on s'était retrouvé en principal en ayant perdu tous nos matchs de poule ??

Bon, maintenant, puisqu'on nous demande de "nous lâcher", j'y vais alors (c'est comme demander à un aveugle s'il veut voir).

J'aurai trouvé mieux de faire 2 poules de brassage car souvent, des équipes donne un niveau erroné pour être tête de poule. Avec 2 brassages, ça réajuste toujours un peu.

Sinon, tout le monde (pas nous, chef, pas nous !) a pleuré parce qu'il voulait "un t-shirt de poissy comme les autres années". C'est vrai à 10 E (ou même 8 pour certains) par personne, je trouve la demande légitime, surtout quand on fait payer l'inscription à ses adhérents.

Voilà, faut pas demander à une femme de râler parce qu'on est trop fortes dans ce domaine.

Re : 2008 : quel bon cru pour le tournoi de Poissy !

C'est vrai qu'un t-shirt ça aurait été pas mal quand meme en souvenir ...
mais bon, tant pis ...