Sujet : tqcn

Bon alors vous savez où vous jouez mais savez vous contre qui vous jouez ?
Moi je joue jeudi en amical contre biscarosse qui joue le tqcn (je sais pas si ils sont dans votre poule), donc je pourrais vous donner quelques infos si cela vous dit !
Bon dimanche ensoleillé (au moins chez nous), ca fait longtemps qu on l attendais...

Re : tqcn

C'est Tatoo qui a fait une analyse des forces en présence... ou qui doit le faire... ou peut-êre qu'il le sait pas encore... enfin bon on attend son retour quoi qu'il en soit !

Ceci étant, si tu as un peu de temps (que tu as donc...) tu pourrais regarder ça !
Ca nous aiderait bien !

Merci mon Nono

Rillettes un jour, rillettes toujours !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : tqcn

1er match contre le toac (toulouse) et en cas de victoire,  match contre biscarosse ou aubagne.
Biscarosse se sont des vieux qui commentent tres peu de fautes mais pas très percutant,  un jeune qui jumpe avec une frappe lourde. Peu de balles au centre et balles grattées par les centraux (bien se placer en base 1) .
Pas de libéros mais un contre assez haut. Il faut faire bouger la récep pour connaître le lieu de l attaque et roublards qui jouent les mains.
Beaucoup de beacheurs avec recep 10 doigts mais normalement un ton en desssous de poissy.
Perso j ai pas compris qu ils jouent le tqcn...

Voilà les infos glanées ce soir par l espion d aquitaine ;-)

Dernière modification par globecrotteur (08-05-2014 23:11:03)


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Re : tqcn

Presque une semaine après le Tournoi, le retour aux affaires est un peu dur...
Il faut se remotiver pour la demi-finale de coupe des Yvelines.

Mais on peut échanger un peu sur ce TQCN.
J'ai mis un "petit" résumé sur la pagse SM1: POISSY VOLLEY SM1.

Et un GRAND MERCI à nos accompagnateurs, nos 3 mousquetaires: Coco, Phil & Luc !

Alors on attend les commentaires !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : tqcn

J ai lu le reportage inside sur le tqcn, qui m a fait bien plaisir et m a presque fait regretté d avoir changé de région...
Ça m aurait bien plu de vivre ça à vos côtés mais bon, j ai quand même gagné en confort de vie, ce que j ai perdu en volley (c est a dire pas grand chose).

Maintenant retour à la réalité du terrain, avec une coupe à aller chercher.
Après l avoir effleurée il y a 2 et 3 ans, ça serait bien de la ramener à Poissy...

Bonne chance les gros, je suis impatient de lire le debrief.

Ps : une question me taraude Lequioux : quand mercredi soir, tu me dis "je t appelle demain matin, sans faute", c est qu il n y a plus de jeudi en région parisienne ou que le décalage horaire est important avec l aquitaine ?
wink

Dernière modification par globecrotteur (23-05-2014 14:03:00)

Re : tqcn

Au fait, je suis impatient de savoir si vous montez ou pas (autant que vous,  je doute), mais ça serait un peu malheureux de monter pour jouer à l autre bout du monde...
Je connais un hotel sympa et pas cher sur Sartrouville,  si besoin est big_smile