Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : Rétro 2013

Norbert a encore fait fort.
En guise d'étrennes, il nous offre cette superbe rétrospective de l'année 2013.
http://www.youtube.com/watch?v=wQwHIY7X … e=youtu.be

Bonne année à toutes et à tous.

2

Re : Rétro 2013

Super Norbert ce petit montage ! Ça fait plaisir de revoir des têtes qui nous manquent !!

En-pré retraite!!

Re : Rétro 2013

Ouais, super sympa (j'ai quand même eu mal à la tête tellement les photos défilent vite...) !
Merci Norbert.

Tatoo, je suis toujours dans l'équipe je te signale...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

4

Re : Rétro 2013

T'inquiète kola y on ne risque pas de te perdre de vue!!! Lol

En-pré retraite!!

5

Re : Rétro 2013

Kola y n'importe quoi! Merci le correcteur d'orthographe qui ne connaît pas le mot koach!

En-pré retraite!!

Re : Rétro 2013

Merci pour cette petite rétro qui m a fait effectivement bien plaisir.
Comme dit Tatoo, ça fait du bien de revoir quelques petites têtes qui nous manquent à nous aussi...

Sinon les gars poster à 4h du mat, la je dis respect.

Enfin je me réveille ce matin et qu est ce que je vois... le père noel fait du rab, et a distribué des volleyeurs à Poissy : encore une victoire et contre les 1er invaincus jusque là et chez eux... attention à ne pas perdre votre humbilité quand même !

Re : Rétro 2013

Hola ZobeFrotteur !
Et oui, on l'a fait !!!! Et y'avait pas photo.
Le niveau n'était pas énorme, normal après 1 mois de trêve, mais le Tatoo était ON FIRE !!!!
Je pense qu'il faut qu'on soit sponsorisé par Saupalin parce que là il a dû se taper un paquet de 6 rouleaux !!!

Bisous
;o)

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Rétro 2013

Et toi pas une attaque comme d hab ?
La honte...
Donc si je lis bien le classement : 1 - camou 2 - tatoo volley,  3, les autres ?

Faisez gaffe a pas trau l encensse hé, il va exploser de partout, c est plus du sopalin kil lui faut, mais du chaterton big_smile

Re : Rétro 2013

T'as bien raison ma poulette !
De toute façon il avait 2 de tense samedi soir...

Et puis, sans récep ni def, pas de Tatoo et pis c'est tout !
Et pas de passe, pas de Tatoo non plus...
Et puis pas de central, moins de Tatoo aussi !

Bref, Tatoo, tu peux aussi remercier les autres, merdeuh !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

10

Re : Rétro 2013

Merci!!!

En-pré retraite!!

11

Re : Rétro 2013

Bon ça va alors !
On va pouvoir remettre ça dimanche à domicile !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Rétro 2013

Oui enfin, fanfaronner pas trop et méfiez vous de Noisy, je vous rappelle qu ils jouent à 12... les joueurs plus leur gardien de cellule big_smile

13

Re : Rétro 2013

Et une nouvelle victoire sans appel 3 a 0!!!
Vidéo bientôt sur le forum!!

En-pré retraite!!