Sujet : début de saison

Bah, alors 2 défaites de suite pour les 2 équipes phares du club, va falloir vite se ressaisir, parce que nous ça nous fait bien c... et on est a deux doigts de remonter (faut juste négocier les frais de déplacement, bon en même temps, on peut faire un tir groupé, ça coutera moins cher au club)

A bientôt et vive poissy volley !


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

2

Re : début de saison

Faites un détour par Toulouse pour passer me prendre....

Nono je crois que tu leur manques bcp,pour avoir vu la video du match http://dai.ly/x15fl02, ils ratent le coche au tie break à cause du second contact après def du passeur....

Biz à tous.

Demi

Re : début de saison

Merde le lien fonctionne pas...
T inquiète si il y en a bien un a qui le club manque... c est bien moi !
Mais pas la région ;-)

Sinon sympa cette petite AAJPV (amicale des anciens joueurs de poissy volley) mais on se sent un peu seuls
Je crois qu il y a un exforumeur qui est en periode de sèche,  aussi bien physiquement que forumement.

Bises a tous, globe crotteur toujours à la recherche d un nouveau club de coeur

Re : début de saison

Oui je sèche grave !
Mais bon ça ne nous aide pas sur le terrain... je vais reprendre la rillette lle matin au petit dej !

Encore une défaite hier a Noisy le Grand 3/1 alors qu'on marque autant de points qu'eux...
De gros crackers en fin de set où on arrive systématiquement en tête a 20 !

Vous voulez pas nous faire une séance de psychologie ??

En tout cas sympa de vous lire tous les 2.
Sud Ouest represent !!!

Bises a vous, je rempile sur le forum !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

5

Re : début de saison

Nono si tu veux voir à quoi ça ressemble tape volley ball poissy sur dailymotion, t'as la match contre le PAC.

Tu pourras admirer Olive en maillot bleu...

Re : début de saison

Cool merci mon demi géo trouvetout...
Je me suis régalé a voir les potes joués... j ai du coup des fourmis dans les jambes... vivement ce soir a la jsa
Sympa leur nouvelle organisation et joli cratère de notre tatoo national au 2eme set en 1 contre 0

A bientôt sur le terrain ou le forum