Sujet : TOURNOI VBBA - 1er Mai 2012 - 4x4 Mixte

Pour information,

VOLLEY-BALL BOIS D’ARCY

TOURNOI DU 1er MAI 2012

4x4 mixte (2 filles minimum) sur 2 gymnases
40€ / équipe – Nombre d’équipes limité à 36

Nombreuses récompenses – Buvette sur place

Infos complémentaires :
RDV 9h00 au gymnase PERDREAU
(Rue Perdreau - près de l’église de Bois d’Arcy 78)
Réservation conseillée, fiche d’inscription à renvoyer accompagnée d’un chèque à l’ordre de VBBA à Mlle SIOBUD – 28, allée des Yvelines – 78190 TRAPPES
Vos questions sur tournoi.vbba@gmail.com
Attention, les joueurs non licenciés doivent être en possession d’un certificat médical de non contre-indication au volley-ball.

2

Re : TOURNOI VBBA - 1er Mai 2012 - 4x4 Mixte

Coucou tout le monde !!

Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais s'il y en a qui veulent faire ce tournoi mais n'ont pas d'équipe ou s'il manque une fille : je suis partante !! ^^

bisous

lisa SF1

Re : TOURNOI VBBA - 1er Mai 2012 - 4x4 Mixte

Puisqu'il y a un post sur ce sujet je me permet de faire un petit retour sur ce tournoi : Une bonne ambiance, un bon niveau et j'ai pas mal apprécié cette formule où les équipes sont composées de deux filles et deux garçons. Qui plus est, c'était dans un cadre fort sympathique : à côté de l'un des gymnases,  il y avait un espace vert avec un petit étang sous un ciel ensoleillé. À refaire donc . Et enfin une petite dédicace à une des équipes de Poissy (Alice, Stephanie et deux autres volleyeurs) -qui nous a permis d être repêcher pour aller en quart de final- en jouant leur dernier match à fond (30-29, alors que normalement c est des matchs en 21 points) sachant qu'ils avaient de fortes chances d être éliminées. Bravo, merci, à bientôt pour d autres tournois. 
Christophe

4

Re : TOURNOI VBBA - 1er Mai 2012 - 4x4 Mixte

Bravo Christophe pour ta prestation et ta bonne humeur.
Félicitations à Poissy Volley ... avec près de 3 équipes inscrites pour ce tournoi.
Bonne journée à tous.