Sujet : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Après le franc succès remporté par Nobert et son organisation, un tournoi similaire à la chandeleur s'organise pour la + grande joie des volleyeurs de Poissy Volley. (pour les équipes Espoirs, Séniors, Loisirs).

Il s'agit du Tournoi de Paques qui aura lieu le Samedi 07 Avril 2012 au COSEC à 13h30 pour les inscriptions sur place.

Participation à 2 €.

Pour la bonne ambiance, n'hésitez pas à amener qqs gâteaux, bonbons, ... et chocolats que nous partagerons tous ensembles dans la bonne humeur ! ?

.... Pas la peine d'apporter des cloches (de Paques) ... vous serez présents !! :-)

Bisouxxxx à toutes et à tous !

2

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

sans moi les louslous j'ai la phase finale des championnats de france malgaches.. et on compte sur moi
;o)

3

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Dommage pour toi !
tu vas louper chocolats et l'opportunité de connaitre d'autres personnes que tes potes de SM1 !!! smile

4

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

c'est clair.. !
en plus mes "potes" c'est un bien grand mot..

5

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Fais toi qqs couettes, prends un soutif rembourré, et viens en sf1 !
On a des sujets de conversations fortes intéressantes .... ex l'epilation !mdr! Ça va te changer de parler cul et volley avec tes potes ! Lol

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

on ne parle jamais de cul Mademoiselle et encore moins volley....
On parle politique,crise économique,de la météo qui se détraque...etc et un peu épilation aussi...Mais ca c'est quand y'a pas de fille car dès qu'il y en a une on parle cul (meme si elle est à 100 m),alors si en plus c'est une volleyeuse...
Enfin tout ça pour dire que si on en arrive à parler cul et volley c'est à cause de vous.

Dernière modification par arnaud56170 (30-03-2012 10:35:38)

7

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Vous entendre parler de crise économique et politique, ... ne t'enflamme pas Arnaud. Personne ne peut arriver à vous croire ! mdr !
Par contre, si tu me dis que vous parlez bières, rillettes, et du "c*l" des demoiselles qui sont à 100 m de vous ! Ok je te crois sur paroles !! Entièrement confiante dans vos possibilités Messieurs ! smile
Et en même temps, si ces demoiselles arrivent à vous faire parler ... j'ai envie de dire que c'est gagné ! ^^
(et vous entendre parler épilation, déjà que c'est assez "fun" entre nanas; mais alors entre mecs, ça doit valoir le détour !)

8

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Merci Mimie de parler du tournoi de Pâques.
Pour l'instant cela se passe bien point de vue organisation.
Pour tout te dire j'ai même arrêter les inscriptions car normalement et confirmé on doit être a peu de chose près 42 avec autant de filles que de garçon. Je suis dans le casse tête de la composition des équipe afin qu'il y ait une équité de part et d'autre. Le niveau de ce tournoi sera très relevé avec pas moins de 7 niveau SM1, 7 SF1 etc... 6 gâteaux 2 tartes des cookies. Comme l'intitulé est Pâques on complètera avec plein de chocolat.
Voili voilou....

9

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Bravo Norbert pour cette organisation !
Après midi réussie !
toutes mes félicitations pour toi ! C'est super .. pour preuve, tu as fait le plein, et toutes les équipes étaient représentées.
Très bonne ambiance, et fair-play, et communication dans le club ! smile
Je te laisse annoncer l'équipe gagnante ! smile

(Note négative aux SM1 qui sont venus sans leur fameuse rillettes ... Super le "Rillettes Power" ! bouhouuuu ! ^^)

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

on a gagné ! on a gagné ! on  gagné !!!
merci à Norbert pour l'organisation, merci à tous pour le bon esprit, mais en revanche, revois vite Norbert la composition des équipes, car nous étions vraiment au dessus du lot...
tant mieux pour nous mais ça n'était sans doute pas intéressant pour les autres wink

sur ce, je vous laisse, faut que j'aille mettre mes chevilles sous la glace, je sais pas ce qui se passe mais elles ont gonflées depuis 2 heures ...

11

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Merci à toutes les personnes qui sont venues et particulièrement à ceux qui nous ont préparé les excellent gâteaux. Juste une précision pour ne pas perturber la grossesse de ta femme on avait juste pour mission de te laisser gagné... Chose accompli avec brio..;
Sans rancune.

12

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

20H30, je suis repu retour à la maison avec Valentin mon fils, on est content mais la journée fut longue. « Fatigués, longues » dis il y a eu quelque chose de particulier aujourd’hui. Ah pardon c’est vrai t’étais pas là, on rembobine la bande jusqu'à ce matin 9H00 car avant c’est privée de chez privée. Le réveil était réglé pour buzzer à 9H00 mais dés 7H30 mon esprit était déjà calqué sur le tournoi de Pâques. Malgré la fatigue et les courbatures dû à l’entrainement tardif (23H15) de la veille j’étais au taquet, un petit déjeuner rapide quelques consignes pour affiner les compositions à Val et me voilà parti faire les courses. Le temps passe si vite quand on a des milliers de chose en tête mais bon faut assurer. Quoi 13H00 me rappel mon métronome de fils faut y aller la, t’as imprimé les docs etc….T’inquiète je gère me dis-t-il, et effectivement tout est là. Arrivé sur place on croise Christophe 2m03 et le gardien 2m13, moi du haut de mes 1m62(j’ajoute toujours 2 cm pour faire style) j’ai l’impression que la soupe asiatique n’est pas aussi efficace que… Oh reviens tu t’égares là… Pardon, oui ou en étais je, 13H 30 comme convenu les joueuses et joueurs arrive tranquillement avec sourire et cernes pour certains (ils se reconnaitront…) mais tous sont là pour en découdre. Je scrute et Val coche, aie il en manque comme d’hab, désistement de dernières minutes mais bon on y avait pensé et comme il y a 7 équipes par le jeu des remplacements ça devrait rouler. C’a y est nous y sommes quelques mots sur les règles etc… et suspens jusqu’au bout on dévoile les compos. J’entre aperçois des sourires et quelque froncement de sourcil mais bon personne n’ose m’interpeller c’est bon le tournoi commence. Les matchs sont très serrés, on y retrouve tous les ingrédients qui font que ce sport est une vrai passion pour nous tous. L’horloge m’impose de donner du rythme et je conviens qu’il aurait fallu quelques minutes de plus entre les sets pour permettre aux personnes venues de toutes les catégories du club pour se familiariser. A méditer pour la prochaine fois. Bonne surprise notre Tatoo est là avec Sophie pour nous présenter leur princesse « Ema ». Tout le monde est gagas et Séb semble bien fatigué. Dis tu nous fera quand même l’honneur de deux ou trois matchs. Ping pan poum, du Séb quoi, en plus il a retenu ses coups. La première phase se termine après six matchs pour chaque équipe et le calcul des points permet de dégager les 4 finalistes et les 3 autres en consolantes. Mais avant tout c’est  l’heure de goûter. Franchement que d’éloge pour les pâtissiers en herbe, tout était délicieux et plus que suffisant. Ca fait du bien et surtout ça fait plaisir… Malgré tout je suis obligé d’y écourter car l’heure tourne. Il y en a qui vont avoir du mal a sauté avec tout ce qu’ils ont mangé. Demi finale très que dis-je hypra serré 25-24 arggggg, j’ai la rage on ne peut pas gagner à tous les coups, mais bon il y a peut-être un million à gagné va savoir. And the winners are : Alice Vergez, Karine trésor, Sylvia Carballero, Bertrand Douarre, Erick Dallois et Arnaud Clavier. Distribution de T-shirt et, et, et… perdu. Le million n’est pas tombé. Tant pis l’essentiel c’est d’avoir vu des sourires, de la joie, de la sueur, de la hargne, des cris… Voilà pourquoi la journée a été aussi longue mais la satisfaction nous envahi, pas de blessé de la joie et des remerciements de part et d’autres. Ca fait chaud au cœur et c’est tout cela réuni qui me motive tant et qui m’enrichi… Merci à tous d’y avoir contribués.

13

Re : Tournoi de Paques - Samedi 07 Avril 2012

Yep
Je suis d'accord avec Globecrotter tout était au top mais on l'équipe A était vraiment trop forte. Je ne rappelle pas le score de la finale pour ne pas vexer les seconds:-)
Bon allez vivement le prochain tournoi, et bravo à Norbert pour l'organisation. Vraiment toptop.