Sujet : Tournoi de la chandeleur 2012

Le tournoi interne du club, dit le Tournoi de la chandeleur, s'est déroulé le samedi 4 février dernier.

Plus de trente joueuses et joueurs se sont donnés rendez-vous durant toue l'après-midi pour jouer en équipe de 4 ou de 5, mélangeant les loisirs et compet, masculins ou féminins (voir les 2 mais j'en ai pas vu...), seniors et juniors !

Après 6 matchs âprement disputés (ou pas...) la finale s'est jouée à base de grosses kagades et blocos !
Je ne saurai donner les noms des vainqueurs, mais ils l'ont bien mérité !!

Tout ce beau monde a fini autour de délicieuses crêpes que chacun avait apporté.
Bref, une super ambiance !!

Un grand merci à Norbert pour sa bonne organisation et son investissement !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Tournoi de la chandeleur 2012

hello,

Tout d'abord un grand merci à tous les participant du tournoi et plus particulièrement à Alice, Claire, Pascal, Céline, Thomas et Olivier (qui se reconnaitront) pour les délicieuses crêpes. Merci a toi Luc et au club pour les boissons.
L'ambiance a été chaleureuse et bonne enfant. Les sets d'une grande intensités et des scores très serrés. L'équipe victorieuse était composé de Sarah (ESF), Ludivine (jeune maman), Christallien(ESM), Vincent L (papa gateau) et Christophe(2m05 ça aide). En jeu un lot pouvant atteindre 1 000 000€. Ils m'ont demandé de gardé toute discrétion sur la valeur du gain...
Enfin bref une après midi gai et festive...
Je reste à disposition pour toutes suggestions pouvant encore amélioré ce tournoi...
Surtout ne me parlé pas de rideaux car on ne va pas se plaindre du temps radieux qu'il a fait.