Sujet : résultat equipe 1 Loisir.

Salut à tous,

Je viens vous donner le résultat du match d'hier contre maison laffite.
Malheureusement nous avons perdu au tie break.
Une première défaite pour cette saison, un peu amère car nous étions capable de revenir  avec une victoire.
Je tiens à saluer tous mes équipiers avec qui j'ai pu passer un agréable moment de volley ball, même si nous avons match perdu je peut vous dire que tous les sets ont été joué avec beaucoup d'envie.
Bonne équipe également de Maison Laffite, il n'ont pas forcément été plus fort que nous mais juste qu' il nous a peu être manqué un peu de mental sur la fin.

A bientôt pour d'autre info

Djé

Re : résultat equipe 1 Loisir.

Fallait pas le dire dje ils vont se foutre de nous maintenant !!!

C'est vrai nous avons perdu au mental dans un match super disputé au 5ème set mais pour notre défense la prochaine fois qu'on les joue on prendra un vrai ballon parceque la, un ballon en mousse version -5 ans c'était vraiment pas top. wink
Sinon je félicite également l'équipe de poissy et particulièrement kita qui, pour son premier match (le plus dur) a grave assuré je trouve
Je félicite également maison laffite qui joue biensur super bien et qui sait aussi recevoir wink

D'ailleurs à quand un match amical un lundi ou mardi soir pendant les entrainements histoire de travailler un peu et s'éclater biensur !!!

3

Re : résultat equipe 1 Loisir.

Malheuresement, ce ne fut pas la dernière défaite sad