Sujet : To psychokouak

Coucou !

Alors t'as signé à Poissy ?

Tu t'entraines où maintenant ?

On te voit plus beaucoup où tu sais...

Re : To psychokouak

Eh oui toujours à poissy je m'entraine tout les mardi, mercredi et vendredi au technoparc et aux oeillets et toi tu en es ou ?

Et sur la ou tu sais j'y suis très souvent seulement je t'avoue que pour le moment je ne trouve pas de sujet sur lesquels rebondir en plus il n'y a que très peu de tournois donc je suis un peu dépressif
Heureusement j'ai pu tout de même faire le tournoi du vendredi à vernou qui m'a fait un bien fou malgré les 2h30 de route pour y aller

Mais je suis à l'affut de tout les post et tout les tournois ne t'inquiète pas wink et j'ai hate qu'on puisse s'en refaire un avec la v.z. team wink

3

Re : To psychokouak

Houa, 3 entraînements, trop de bol !!!

Moi, j'ai signé aussi à Poissy avec la R3 le lundi et jeudi aux Oeillet, mais je fais du banc... Bouhhh !!! Ca me déprime grave.

Moi aussi, je suis  à l'affut pour les tournois, il va bientôt  y avoir le téléthon avec tout plein de tournois. Carrières va faire le sien une semaine avant pour par gêner les clubs alentours. Donc c'est le dimanche 2 décembre mais j'ai pas encore fixé les horaires.

Attends, et j'ai une autre news que tu vas pas t'en remettre. Le big chef entraîne chez moi à Carrières, mon équipe de gars. C'est pas la grande classe ça !

Re : To psychokouak

C'est clair c'est la classe mais il doit pas partir en vacances comment il va faire pour les entrainer

J'aimerai bien voir ca en vrai n'empêche c'est du sacré prestige smile smile smile

5

Re : To psychokouak

Ben en fait, pendant ses vacances (il est déjà parti), c'est moi qui entraîne les garçons. C'est un peu casse-pied parce que du coup, je peux pas individualiser avec les filles mais on a décidé avec Alain, tu vois qui c'est, le passeur, de s'octroyer la dernière demi heure pour bosser notre 4 de façon autonome.

Voilà, 1er match mardi prochain pour les gars et jeudi 25 pour les filles.

Re : To psychokouak

C'est bien tout ca même si ca doit être galère à gérer

en tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos matchs aussi bien en tant que joueuses qu'en tant qu'entraineur wink

7

Re : To psychokouak

Merci, vous avez commencé votre championnat, vous ?

Parce qu'on voit aucun résultat en page d'accueil pour les garçons, c'est normal ça ?

Re : To psychokouak

Oui c'est normal on attend les dates de match incéssement sous peu apparemment ca devrait commencer d'ici une dizaine de jours enfin j'espère parceque ca me démange un peu même si on est pas encore toutafait près wink

9

Re : To psychokouak

Tu joues quel poste ?

Re : To psychokouak

Apparemment
je dis apparemment car comme je te disais on est pas complètement prêt je joue au poste 4

Et toi ?

11

Re : To psychokouak

Houa ! Poste 4, c'est cool. en plus, t'es une bête en récept.

Moi, je serais en poste 2 (si je vais sur le terrain, sinon, je serais en poste de télé sur mon canap). Ca me convient vachement car je ne sais pas attaquer en poste 2 (je joue en 4 à Carrières) et en plus, moi qui adore réceptionner, je me retrouve à prendre la bidouille quand je suis derrière. Bref, je prévois une année de frustration extrême.

T'as vu le tournoi de l'Isle Adam ? C'est en soirée.

Re : To psychokouak

Pas trop de compliments je vais prendre la grosse tête smile

Sinon c'est vrai que cela risque de te frustrer mais le point positif c'est que ca te fera travailler des points que tu travailles peut être moins. Sinon tu en as parlé avec ton coach ?

Sinon pour le tournoi ca me tentais bien mais ca tombe encore un vendredi soir pendant l'entrainement et vu que je pense que la saison aura commencé ca me gêne de rater la préparation wink

13

Re : To psychokouak

Je comprends, mais c'est un mercredi soir, mais tu as entraînement aussi. Toute façon, j'aime pas trop les tournois de soirée, c'est plus de mon âge.

Oui, j'ai parlé avec Eric, j'ai dit que j'étais très déçue. Que veux-tu que je fasse, je suis nul en attaque en 2, il va pas me mettre en 4 même si je suis bien plus à l'aise. C'est la vie, je me rabats sur Carrières et de toute façon, même dans notre team, je pense que je serais amenée à prendre le 2 car tu étais bien en fond et le grand chef laissera jamais son 4 et comme c'est le grand chef, on peut rien dire.


Houilles m'a dit qu'il prévoyait un tournoi en novembre. On va attendre.

Re : To psychokouak

smile c'est vrai que je le vois mal laisser son poste 4

En tout cas j'ai hate qu'on se fasse un tournoi tous ensemble ca me manque sad