Sujet : pseudos

Bon en fait voila, c ki ces Admin, geomac, bob, Lequioux????, vous pouvez pas vous presentez comme tous le monde hein, moi j'aime pas parlé a quelqun sans savoir qui c'est d'autan plus que si ça se trouve je c ki c!!! Enfin bref c koi cttte manie de mettre des prenoms bizar, y parrai ke ça s'appelle des pseudos et ke ça se fai sur les forum, ma foie, je reste septique!!!

2

Re : pseudos

Salut Lagamine,

Dis-moi, c'est pas un pseudo, ça, "Lagamine" ???
Tu devrais commencer par t'appliquer à toi-même ce que tu demandes des autres... (-D
Et puis c'est marrant d'essayer de deviner qui est qui. A la longue, on y arrive.
Toi, par exemple, je me demande si t'as pas un maillot Efféa (y a que 2 équipes), avec le n° 8...
Quand sur un site, un serveur, un forum, quelqu'un signe "Admin", c'est que c'est l'administrateur des lieux.
Ici, on est 2 à s'occuper du site : Olivier (l'entraîneur des SM1) et moi, Philippe, qui signe volontairement Admin quand j'écris au nom du club.
Voilou...
Bisous.

Re : pseudos

Ah oui, c vrai, j'utilise aussi un pseudo, eeeet oui on est tous pareil, des moutons a faire comme tout le monde, et malheureusement je moutonne les mouton. Je remarque aussi que je suis grillée, il va falloir que je songe a changer de numero...
Qoi qu'il en soit merci pour ces quelques lumineuses explications, c'était tres... Eclaircissant