Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : poissy vs acbb

et comme promis voici le résumé du match contre acbb
https://www.youtube.com/watch?v=MyGoBcA … load_owner

En-pré retraite!!

Re : poissy vs acbb

Je sens que ça va m'énerver de la regarder !!!!!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : poissy vs acbb

Choix audacieux mais judicieux, mais fallait oser... mettre un seul attaquant (gollum) et 5 liberos, j avais jamais vu ça, mais bon apparemment, c etait le cboix gagnant...
Enfin heureusement que l arbitre etait nul et n a pas vu toutes les fautes de position. En tout cas tres fier de vous, j y croyais pas, vous l avez fait, comme quoi, vous me ferez toujours halluciner les gars !
Groses bises à tous

Re : poissy vs acbb

Superbe la video !

J'adore les 2 cafards !!
Et dire que la première récep du 4ème set aurait pu être le 3ème cafard !!
Pour un même joueur, beau score Tib !!!

Par contre, je ne vois ce que Gollum a de plus que moi en libéro... si ce n'est la vitesse, la stabilité, la qualité de récep et de belles def (trop peu)...

Vous inquiétez pas, je prends le Cafard avec Tib !
Si je ne le mérite pas sans être sur le terrain, vous ne me le donnerez jamais !!!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !