Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : sm1 vs marquette

voici le premier montage des sm1
soyez indulgent car c mon stagiaire qui s'est occupé du montage! :-)

voici le lien: http://youtu.be/tKaqfDNk4Jc

En-pré retraite!!

Re : sm1 vs marquette

Joli, joli, on voit que cest pas toi qui a fait le montege car il est bien réussi...
Quand je vois les spectateurs,  va peut etre falloir songer a faire payer les entrées,  a défaut d en vivre, ça paiera les rillettes.
Biz bien chaudes du sud

Re : sm1 vs marquette

La ou c'est encore plus fort, c'est qu'on n'a pas encore rencontré Marquette !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : sm1 vs marquette

En tout cas sympa ce petit film.
C'est la production Poissy-Nice c'est ça ?

Bon ça a quand même régalé des 2 côtés ce jour là !
Un beau match !

Merci à tous les supporters venus nous soutenir !
Ce 5eme set c'est le vôtre !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

5

Re : sm1 vs marquette

Si je peux me permettre...
C'est souvent coupé un peu trop tôt. Faudrait laisser les actions se prolonger un poil avant d'enchaîner sur la suivante.
D'un autre côté, comme c'est presque essentiellement des bonnes actions de Poissy, ça donne vraiment l'impression que vous les avez massacrés.
N'empêche, ça jouait super bien.