Sujet : 1er tour de coupe de France SM1, le 21/09

Nous avions la chance de recevoir dimanche dernier pour le 1er tour de la coupe de France; Une première pour Poissy.
Et nos adversaires du jour étaient: Isle-Adam (IAFVO) et Fontenay Eaux Roses, 2 équipes de N3 depuis des années.
Seul le 1er des 3 passe au deuxième tour.

Le premier match était contre IAFVO.
Nous étions décidé de ne pas les regarder jouer et de rentrer dans le match d'emblée.
Et c'est ce que nous avons réussi à faire.
On s'est détaché dès le début de set pour ne jamais relâcher notre étreinte jusqu'à la fin. Résultat, gain du premier set 25/17 (ou à peu près).
Mais dans le deuxième set, la réception était aux abonnés absents, au moins pendant quelques points qui a permis à nos adversaires de prendre le large. Au terme de gros efforts, nous avons réussi à revenir à 3 points, mais nous avons raté les mauvaises actions, au mauvais moment, et les avons laissé prendre le set largement 25/18. Double peine car nous avons perdu Gollum sur blessure (encore les abdos)... dommage car il nous a fait une partie de feu.
Tout était à refaire au tie-break. Menés de 2 points en arrivant dans le money time, nous avons su élevé notre niveau de jeu pour repasser devant et remporter notre premier match.

IAFVO et Fontenay se disputaient le deuxième match. Les derniers sortant facilement vainqueur de la confrontation.

Le match décisif pour la première place allait donc se jouer contre Fontenay.
Alors il a fallut remettre la machine en route. Pas facile après une coupure de près de 2 heures...
Au premier set, Fontenay nous est globalement supérieur, mais nous avons la sensation que tout est jouable.
Alors au deuxième set, on élève notre niveau de jeu. On leur tient tête et prenons les devants d'1 ou 2 longueurs, que nous ne lâcheront pas jusqu'à la fin.
Tout allait se jouer dans le tie-break.
Le chaudron des Oeillets était en ébullition. Et le niveau de jeu affiché par les 2 équipes n'en a été que meilleur.
Les 2 équipes se répondant coup sur coup.
Nous arrivons cependant à prendre l'avantage pour 2 longueurs.
Et arrivé dans le money time, nous étions en position favorable.
Mais quelques erreurs de notre part ont laissé filer Fontenay vers la victoire.
Dommage car nous aurions mérité cette victoire tout autant qu'eux.

Nous terminons donc 2ème de ce 1er tour.
Mais face à de bonnes équipes de N3, nous avons montré que nous pouvons rivaliser.
Il faudra néanmoins gommer ces passages à vide, notamment en recep/def, pour pouvoir aller chercher des résultats en championnat.

Un énorme MECRI aux supporters venus en nombre pour nous supporter !
Avec un tel public, cela va forcément nous pousser à des exploits dans notre antre pisciacaise !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

2

Re : 1er tour de coupe de France SM1, le 21/09

Ce fut un premier pas fierement franchi par cette nouvelle mouture des sm1.
Une belle saison nous attend!!!!
Merci a tous le public d'avoir fait le deplacement, cela nous motive d'autant plus!

En-pré retraite!!

Re : 1er tour de coupe de France SM1, le 21/09

A quand les vidéos pour ceux qui n ont pas bein et qui n ont pas pu faire le déplacement (quand j ai voulu acheter mes places, c était complet) ?
Sinon lequeux faut que tu aides gollum dans sa préparation abdominale,  car il me semble que tu n as jamais eu ce souci big_smile

Enfin, les oeillets sont homologué pour la N3 ?

Pour ma part, j ai signé a 400 m de mon gymnase (ca fait bizarre d etre aussi loin, je suis obligé de prendre le vélo), premier match avec ma nouvelle équipe ce soir, contre le pole espoir du creps... on va voir c qui vont voir !!!

Re : 1er tour de coupe de France SM1, le 21/09

Ah bah là t'auras pas de vidéo ! Des photos peut-être si t'es sage...

Pour les abdos de Gollum, c'est pas à nous qui faut demander, c'est à sa petite femme !!
N'empêche qu'il fait chier là ! Va falloir qu'il se reprenne le bestio parce qu'il est en feu quand il joue !!

Et oui, le chaudron accueillera bien les matchs de N3 cette saison (et celle d'après, et d'après, et d'après... je m'arrête parce que pour la N2 c'est moins sûr...).

Tu nous raconteras tes exploits ma poulette, notamment ta récep vrillée jambes croisées ! Elle nous manque celle là.
Et puis j'espère que tu leur as déjà fait un entraînement breakdance ??!!
Fais-les rêver !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : 1er tour de coupe de France SM1, le 21/09

Je leur pas encore fait la recep break dance mais ca ne serait tarder...
Pour l instant je jauge les beunes mais ca se passe bien, et puis ici, le lait coute moins cher que la bière,  ouf !
Sinon ils sont cool avec les vieux ici, 2 Sets 1 ball8n touché,  au moins je me préserve,  je peux encore jouer 10 ans a, ce niveau big_smile
Connards de recep 4