Sujet : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

HISTORIQUE on vous dit !!!

Les SM1, grâce à leur place de 1er réserviste pour la montée en N3, ont gagné le droit d'y jouer la saison prochaine !!
ENORME !!!

Là ça va envoyer des rillettes sévère !

Allez-y, lâchez vous, faisez du bruit, défoulez vous !!
On y sera et j'espère qu'il y aura du monde pour venir grossir nos rangs et aller chercher le maintien !

YEEAAAAHHHHHHHH !!!!!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

Yes...
Que la rillette power vous accompagne pour cette prochaine saison !
Avec un objectif clair : que la France entière sache placer poissy, sur la carte du canton yvelines nord ...

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

C'est une progression de ouf pour l'équipe !

Rappelez-vous il y a 7 ans, nous étions retombé en Départemental !!
Et depuis que de chemin parcouru pour arriver jusqu'en National !

Ce n'est clairement pas une fin en soit.
A nous maintenant de tenir l'équipe à ce niveau.
Ca va être compliqué...

Il nous faut des forces vives pour y parvenir.
Alors n'héistez pas à en parler autour de vous !
On recherche principalement :
- un entraîneur confirmé: on a quelqu'un qui vient faire un essai les 17 et 19 juin.
- un passeur
- un central
- un R4 6 postes

Allez les gars au boulot !!!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

4

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

bon et ca gagne ?
j'ai retrouvé Mimi :
http://www.volley-gironde.fr/les-clubs/ … gradignan/

pas de trace de nono par contre???

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

Bah t'as regardé les photos des bars PMU de Talence ??? tu devrais bien retrouver Nono par là...

Premier match demain contre l'ACBB !
On verra comment se comporte l'équipe.
Il va falloir être solidaire pour leur tenir tête !!

Forza les Rillettes !!

Et toi ma fouinas, tu t'es fait charcuter ??

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

Et oui mon fouinas, on va peut être se retrouver très bientôt,  je suis dans le bar de l escouflette a talence tous les soirs de 20h a fermeture big_smile
Sinon je viens hier d etrenner mon premier match avec ma nouvelle équipe... Talence a 400 m de chez nous !
Après une année a s entraîner a st jean d illac,  j ais signé a domicile pour chaperonner une équipe de minot et après un mois ils ne boivent plus de lait fraise, je suis sur la bonne voie ;-)
Trêve de plaisanterie,  hier premier match et malgré un Nono on fire, en toute humilité,  défaite 3 2 (15 13 au tie) , snif dire qu on a eu une balle de match au 4ème...
Pour ceux que ça intéresse,  regional aquitaine talence !
J attends les résultats de poissy avec impatience et le compte rendu du match !

Sinon ma petite fouine j ai suivi que vous aviez migré sur les genets de mesplede, hyper content pour vous, énormes bisous à la famille,  on risque de se croiser prochainement... tu joues pour ta part ?

7

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

salut mon nono..
oui on a migré en aout avec le beau temps et les hirondelles..
elle a signé comme agent de developement pour le club mais n'empeche qu'ils preferent la voir jouer avec la pre nat que de coacher les momes.. ya des priorites lol.. 

Ce club est tellement structuré chaque benevole a un role c'est ouf sur la region parisienne on devrait prendre exemple...

MOi je me remets doucement de l'operation... j'attauq la iné dans 20 jours seulement apres un mois et demi de repos bien merité et qui tombait bien avec le dem...
Visiblement le coach de la N3 aimerait que j'integre l'equipe mais je les trouve deja bien chauds bouillants... sinon ca sera pre nat je crois avec l'equipe2...   mais deja trouver un boulot ca sera pas mal.

bonne reprise a vous et que poissy se reprennent vite.. perdre contre ces zezettes de boulogne c'est un scandale de notre tps nono ca ne serait pas arrivé !!!!

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

Tu les aurai fumé, c'est ça ?
Branleur, va !

Hey, revenez quand vous voulez les gars !! On vous attend !

Et avec ton épaule en carton, c'est mooooort !!!
Tu vas finir passeur voir libéro (si c'est de la départ...) !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

Bonnes nouvelles ça mon fouinas !
À défaut de te voir prochainement,  cest nos femmes qui vont se croiser sur les parquets big_smile
Bon courage pour le taf, et j espère que la région et votre nouvelle vie vous convient (plus que Nanterre j en doute pas )

Ps Lequioux : n interfère plus dans les messages entre provinciaux stp et retourne t entraîner,  car effectivement JAMAIS je n aurais perdu contre boulogne (enfin si une fois,  3 2 y a quelques années ;-)

10

Re : SM1 en N3 pour 2014-2015 !!!!!!

Ola les tafioles du Sud. Alors on se la raconte depuis votre départ de Poissy ? Défaite 3/2 encourageante!! Non mais je rêve j ai jamais entendu ça de toi mon nono. A Poissy on n arrivait jamais au 5 eme. Sinon de mon cote je joue a Mundo avec des moufles. J ai du mal a m'adapter déjà que je parle pas la  lemand ( je crois que c est comme ça que ca s ecrit en alsacie). Et la fouines qui veut plus jouer en n3;-). Je te rappelle que la n3 en aquitaine c est le niveau r3 de paris. C est d ailleurs pour ca que j ai joué en n3 qu en aquitaine. Bon allez je vous laisse à vos discussions. J ai rdv a Poissy volley moi. Biz