Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : poissy vs noisy le grand

voici les vidéos de cette belle victoire 3 à 0.

A la réalisation vous aurez du gollum Spielberg ( https://www.youtube.com/watch?v=4qAyy3zribA ) et du tatoo besson ( http://youtu.be/dbKrHb2cpEA ).

bon visionnage a tous

Dernière modification par tatoo (22-01-2014 22:43:20)

En-pré retraite!!

Re : poissy vs noisy le grand

Superbes videos !
C'était un beau match de défense !!!
Ca n'a pas lâché des 2 côtés finalement.
Notre puissance de frappe largement supérieure a fait la diff !!

En tout cas, on reconnait sans le savoir à l'avance laquelle des deux est celle de Tatoo...

Et pour le cafard, heureusement qu'il y avait les chaussettes de Dart parce que c'est vrai que c'est joliment pas beau... wink

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

Re : poissy vs noisy le grand

C vrai que le tatoo besson a ses acteurs fétiches mais une muse pareil sa se respect!!!!! Lol

En-pré retraite!!

Re : poissy vs noisy le grand

Et un rouleau de sopalin, un !!!!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : poissy vs noisy le grand

Enfin si Georges Nono Lucas peut apporter son point de vue, autant la réalisation de Besson est plus chiadée, autant l angle de vue de Spielberg laisse plus transparaître les émotions et l on comprend mieux le pitch.
Alors peut etre que Besson a voulu imposer une vraie différence de point de vue, choisissant une propédeutique extérieure aux paradoxes scéniques des propagonistes, autant il nous semble plus pertinents la façon dont Spielberg retranscrit  à l instant t une vision référo-centrée sur l appétence coercitive prenant sens dans l organisation dramaturgique du scénario filmique...
Bref nous vous conseillons de visionner de préférence le nouveau marc dorsell big_smile

6

Re : poissy vs noisy le grand

merci globecrotteur, enfin qq'un qui me comprend dans la démarche cinématographique qui s'inscrit dans la mouvance scénique et artistique d'une vision global, qui permet via des images en quinconce alterner, ne laisser aucun doute sur la profonde nature des éléments et qui surtout permet de retranscrire au mieux une vision large et laisse le libre arbitre de chacun quand a sa réflexion sur la pertinence des images.
après la valeur ajouté et donc la complémentarité de l'oeuvre que dit je du prodige simple, épuré mais efficace de gollum spielberg permet effectivement une réelle empathie avec les sujets représenté mais n'offre, a mon sens , qu'un point de vue et donc pas TOUTE la vérité!!
et effectivement le nouveau MARC D. a venir révèle des images d'une beauté magnifique car son acteur principal " the body" nous distille sa meilleur performance!!

En-pré retraite!!

Re : poissy vs noisy le grand

Y'a comme qui dirait du lourd chez Marc Dorcel !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !