Sujet : Copie d'écran de la 100 000e visite

On avait raté de peu celle des 80 000 visites. De peu puisque j'avais réussi à faire une copie d'écran à... 80 001 !
Ce coup-ci, on n'a pas droit à l'erreur. 100 000 visites, ça ne se rate pas !
Y a bien quelqu'un qui arrivera à la faire, celle-là.
Et ça devrait venir vite car au moment où j'écris ça, le compteur est à 99 843 visites.
Merci d'envoyer ce collector à l'adresse mél du club pour qu'on puisse la mettre sur le site.

Phil

Re : Copie d'écran de la 100 000e visite

Ça sera moi...ou pas !


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

3

Re : Copie d'écran de la 100 000e visite

Désolé mon Nono, mais c'est moi qui ai le collector !
Par contre, ce n'est peut-être pas moi le 100 000e connecté car le compteur n'est incrémenté qu'une fois par jour (ou un truc comme ça) pour la même IP.
Moi, j'ai juste rafraîchi ma page et le site en était à 100 000 visites.
Du coup, j'ai rajouté sur le forum la possibilité de joindre une image au message.
Histoire de montrer mon collector...

Phil

http://s21.postimg.org/oa1whkalv/100000e.jpg

Re : Copie d'écran de la 100 000e visite

Quel succès !!
C'est beau tout simplement...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !