Sujet : Vélizy le 16 février

Les SF nous voilà. Bonjour, on m'appelle coachette aux couet -couettes , entraîneur de cette équipe senior féminine. Il est temps de nous manifester un peu dans ce forum. Nous sommes peut-être en départementale mais pas pour longtemps on l'espère ... Après les deux derniers matchs stressants et serrés, il ne reste plus qu''une semaine pour nous préparer à affronter nos adversaires directes pour le titre, et la montée en R3. RDV samedi 16 février à Velizy ! Des pronos ?

2

Re : Vélizy le 16 février

Bonjour!!
Pronos...
enfin espérance tout au fond de moi même surtout...
                3-0!!! ou 3-1...!!!
Qui peut consulter une voyante pour nous?

Re : Vélizy le 16 février

Enfin une victoire devrait suffire , même pas besoin qu' elle soit bonifiés !

Dernière modification par globecrotteur (10-02-2013 16:25:20)

4

Re : Vélizy le 16 février

Au moins 3-2 pour le suspens et le plaisir de la victoire au bout du bout....
Comme hier contre Maurepas où il a fallu sortir ses trippes et garder son sang froid. C'est là qu'on reconnais les grandes équipes.

Re : Vélizy le 16 février

Oui bravo les filles pour cette victoire contre Maurepas en 5 sets ... plutôt stressant non ? Moi, je dis 3-1 contre Velizy ... 3-2, ce serait trop stressant ... Mais, attention, rien n'est jamais gagné! Coachette  qui parle ...

Re : Vélizy le 16 février

Mon leitmotiv du moment (je pense que les filles l'ont bien remarqué) ... Avoir une intention de jeu. Et là, en attendant samedi 18h30 à Vélizy, on a bien l'intention de gagner !

Re : Vélizy le 16 février

Avis à tous les amateurs de volley Ball féminin, match DE HAUTE VOLTIGE samedi soir à 18h30 au gymnase Jean Macé (rue du sergent de neve 78140 velizy villacoublay) , besoin d'un bon soutien et de beaucoup de bruit pour une déstabilisation maximale de l'adversaire et une motivation maximum de nos joueuses SF qui affrontent les 2ème et jouent alors la montée ! smile

Re : Vélizy le 16 février

Juste un petit message à couet couettes , étant donné qu on se voit pas souvent : bonne saint valentin mon amour et je prends le pain demain ou tu t en charge ?
big_smile

Re : Vélizy le 16 février

Bah comme d'hab , tu te charges de tout ... Et n'oublies  pas la petite  gourmandise, un mille-feuilles, pourquoi pas? Au fait, tu sais ... je joue demain à 18h30 à Vélizy ... T'es de garde d'enfants !

Re : Vélizy le 16 février

Ça y est, on l'a fait, victoire 3-0 à Vélizy. POISSY a été  solide et n'a pas craqué ... A  tenu le dernier set, menées tout le long, on a été chercher cette victoire en leur dépassant devant en fin de set. BRAVO les filles. Là montée en R3 se rapproche très sérieusement . On ne lâche rien !

11

Re : Vélizy le 16 février

La vache!! c'est ultra-protégé ce site!! un captcha, un mail de confirmation, un mot de passe 2 fois, un autre captcha, tout ça pour être juste une invitée!!! ... c'était presque plus facile de gagner hier 3-0 les 2ème!!! hihihi! qui jouaient leur montée...hihihi! à domicile...hihihi!
Bref, ça c'est fait! Proprement, peu de faute, match très sympa! Même l'arbitre s'est cru en R3...si si, il me l'a dit! Allez on y est presque, mais surtout il ne faut rien lacher...

Re : Vélizy le 16 février

Bienvenue Mags ...