Sujet : recherche joueuse pour tournoi de cormeille le 3 juin

Hello tout le monde nous tentons de monter une équipe pour le tournoi de cormeille en parisis dimanche 3 juin
Nous sommes 3 pour le moment mais il nous manque une fille car il s'agit d'un tournoi mixte.
S'il y a une intéressée n'hésitez pas à me contacter sur mon mèl
psy69dz@hotmail.com

2

Re : recherche joueuse pour tournoi de cormeille le 3 juin

Quel niveau ? Loisirs ? D1 ? Régionale ?
Si tu arrives à monter ton équipe, il faudrait (non, il faut !) que tu penses à récupérer des affiches du tournoi de Poissy pour les distribuer à Cormeilles.

PhV

Re : recherche joueuse pour tournoi de cormeille le 3 juin

Pour le niveau c'est un tournoi D/R/N nou montons une équipe départementale mais nous acceptons biensur tout le monde avec plaisir

Quand au affiche je vais essayer de m'en procurer wink mais faut il encore que l'on arrive à trouver une fille

Re : recherche joueuse pour tournoi de cormeille le 3 juin

Bonjour à tous !

Je suis l'organisateur du tournoi de cormeilles et
je tient à dire qu'il n'y a aucun souci pour la pub de votre tournoi
le jour du notre!!

Ce que vous pouvez faire c'est imprimer plusieurs affiches et nous les apporter le matin du tournoi! on les distribuera à tous le monde ou nous les afficherons sur les portes!

à propos, J -7 avant le tournoi!

Pour les préinscriptions (8€ par joueurs), veuillez nous préciser le nom de l'équipe, le niveau, et ainsi que le prénom du responsable équipe et son e-mail pour la confirmation de l'inscription, avant le 31/05/07 à l'adresse suivante:

acsc.volley95@free.fr

ou par tél:

0619870563 (fabien)
0668351020 (sandy)

sinon inscription sur place le jour du tournoi (10€ par joueurs), au gymnase Léo Tavarez (129, av de st Germain, 95240 Cormeilles en Parisis) à 8h30.

Voilà! à bientôt!!

Re : recherche joueuse pour tournoi de cormeille le 3 juin

Ok super et merci pour toutes les infos fabiano par contre pour le moment toujours pas de fille en vue donc ca ne se présente pas super bien.
Mais on a encore 1 semaine donc on ne déséspère pas wink

6

Re : recherche joueuse pour tournoi de cormeille le 3 juin

Salut.
Pour avoir fait ce tournoi, il fut très sympa, très réussi.
Juste la musique un poil fort.
Les équipes étaient de niveau assez sérrer dans l'ensemble, ce qui fait que chaque match était source de plaisir !
Les lots étaient tous intéressant.
Si il se refait l'an prochain, à pas raté.