Sujet : urgence mise a jour

il faudrait vraiment mettre a jour le site.
Horaires, fiche d'inscription etc..

Deleguez si possible

2

Re : urgence mise a jour

Etat des lieux.. ce qui reste a faire :

Page des entraineurs avec photos et surtout leur coordonnées pour les joindre (utile si les entraineurs ont besoin de se joindre, ou si des joueurs veulent venir au club)
Si pas le temps de les prendre en photo ils peuvent en envoyer une de leur choix

Historique du club --> dirigeants ?

Mise a jour des photos d'equipeS et des effectifs --> Trouver une personne par equipe pour prendre en photo ses partenaires pour les transmettre aux webmasters
Eventuellement si une personne par equipe veut faire un resumé de chaque match pour le diffuser ( ca doit prendre environ 5 minutes a rediger, 3sec a envoyer et 5 pour le copier/coller sur le site)

A vos contacts !

Re : urgence mise a jour

En gros améliorer la prise de contact !

Pour les résumé des matchs, cela pourra donner une page d'équipe comme celle des SM1.
Si vous pensez que vous allez vraiment faire vivre ces niouzes, alors dites-le moi et je migre votre page équipe dans le même format.
Il faut faire vivre le site, alors adhérez !!!! (et envoyez moi un chèque de 50 € sans ordre...)

Et pour la photo d'équipe et vos photos individuelles, demandez à votre entraîneur de me les envoyer par email.

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : urgence mise a jour

ouais c'est une excellente idée ces résumé de match, mais si c'est pour que ça donne un truc tout laid, comme pour les SM1, qui se chevauche avec la photo de 'équipe, on pourrait peu-être essayer de repasser à l'ancienne formule : sans résumé et sans photo wink

enfin moi je dis ça mais je dis rien (enfin si ... va faire un tour sur la page des SM1 lequioux, tu comprendras) !!!

Re : urgence mise a jour

Pour moi c'est nickel !
Tu le visionnes sur ton WeyWey ?
Chrome, IE9, Mozilla... bref je sais pas avec quoi tu regardes, mais t'es vraiment tout naze !!!
T'as essayé de faire F5, voir CTRL + F5 ?
Ouais nan c'est pas de la bataille navale... j'te vois venir...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

6

Re : urgence mise a jour

C NIKEL POUR MOi aussi.. nono51 t'es laid !

Re : urgence mise a jour

et alors ... faut être beau pour jouer au volley... bah non sinon ça se saurait ! et puis vous jouez vous !!! wink

sinon plus de soucis, tout marche nickel depuis que j'ai téléchargé l'appli i phone sur mon huawei via google earth featuring excel ! et ouais, j'm'y connait en informatique moi

Re : urgence mise a jour

Je savais que le volley c'était pas ton truc... restait à savoir quel était ton truc... et bah voila !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !