Sujet : Fiche joueur

Allez je soumettais l'idée y'a quelques temps d'une fiche joueur en lien sur les photos individuelles... (d'ailleurs je mesure 1.80 et non 1.83 ça a son importance !!)

ex:

Prenom ; Nico

Surnom; Fouine, fouinas, la fouine

Commencé le volley à : 15 ans
je continue parceque ; la recherche perpetuelle de la bougie..

Ce que j'aime dans mon équipe : l'assurance de bien bouffer apres les matchs à dom !
Ce que j'aime pas dans mon équipe : le manque d'honneteté de gollum

Films /séries préférés : Orange Mécanique, Nip Tuck
Musique préférée : Quo vadis (daft punk), chemical brothers, Carl cox
Plat préféré : Lasagnes

Ce que je peux pas regarder : les séries con
Ce qui m'esquinte les oreilles : la pseudo musique elcrtro commerciale
Ce qui me donne la gerbe : l'agneau

2

Re : Fiche joueur

on peut le faire cette année ou faut que je m'occupe de ton cas oliv aux entrainements pour que t'aies plus de temps a consacrer au site


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Re : Fiche joueur

Oupss... non ok ça va j'vais l'faire... pardon !

Prenom ; Olive

Surnom; Pfff... bah j'sais plus... avant c'était Koach, mais là ça devient compliqué... ZeuBody me convient mieux je trouve !!

Commencé le volley à : 20 ans
je continue parceque : j'aime sculpter mon corps, taper les fesses de mes coéquipiers, prendre des douches avec eux, boire un coup avec l'équipe, en chier sur le terrain, j'adore le volley !

Ce que j'aime dans mon équipe : l'ambiance, la chambre, la confiance, quand on se retrouve après les matchs à la maison
Ce que j'aime pas dans mon équipe : pas grand chose, on est plus qu'une équipe, on est une vraie famille [ému]

Films /séries préférés : Lâche moi la Fouine, Le Seigneurs des anals...
Musique préférée : TRI MARTOLOD yoooohohaa faïlalaaa darlidada...
Plat préféré : Bière

Ce que je peux pas regarder : les zigounettes des autres
Ce qui m'esquinte les oreilles : les zigounettes des autres
Ce qui me donne la gerbe : les zigounettes des autres

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Fiche joueur

allez, je m'y colle aussi ! ça fait un peu site de rencontre mais je constate que Gollum n'y est pas encore !

prénom : Arnaud

surnom : Nono, le black mamba, le jordan blanc, l'équarisseur des oeillets ou plus simplement Dieu

commencé le volley : pas encore !
je continue parce que : j'ai pas le choix, j'ai vu de la lumière dans le gymnase !

ce que j'aime dans mon équipes : les femmes des joueurs
ce que j'aime pas dans mon équipe : les joueurs, surtout ceux qui donnent pas bien la balle quand on passe au service


film préféré : le nom de la rose
musique préféré : tri martolod et "the congos"
plat préféré : émincé de coquilles sur son lit de poireau monté en robe de chambre et julienne de chop suey

ce que je peux pas regarder : le soleil surtout quand je suis dans le gymnase
ce qui m'esquinte les oreilles : les trains sur le quai de la gare
ce qui me donne la gerbe : les soirées chez Olive !

5

Re : Fiche joueur

c'est pas mal mais ceu que je voulais au depart c'est que les gens remplissent une feuille qui serait accessible en clickant sur leur tronche dans la galerie des photos d'equipe