Sujet : Copie d'écran de la 80 000e visite

Ouh la la, près de 100 connexions dans le WE, j'arrive plus à suivre.
Y a urgence alors...
Le concours est lancé.
Qui fournira une copie d'écran de la 80 000e visite sur le site ?
À envoyer par mél à l'adresse du club si pas moyen de la mettre sur le forum.

Phil

Re : Copie d'écran de la 80 000e visite

Raté...
080083, ça marche pas ?
Nan parce que c'est quand même un chiffre rond, entier qui plus est, ce qui est rare, et qui peut se diviser par lui-même voir par d'autres ce qui en fait le nombre premier le plus proche du précédent !!
Non, je gagne rien quand même ?
Bon j'aurais essayé...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

3

Re : Copie d'écran de la 80 000e visite

Ben moi je l'ai ratée à 1 près !
J'ai une belle copie d'écran à 80001 que j'arrivais pô à mettre sur le forum...
Apparemment, y a qu'en tant qu'admin que je peux rajouter une image.

Phil

80001e

Re : Copie d'écran de la 80 000e visite

bon bah moi j'ai tout bon mais je sais pas pas comment faire une capture d'écran, mais promis j'étais le 80000 visiteur wink