Sujet : Grosquik

Bon ne sachant pas trop parler de rien je vais parler de tout. J'ai encore vu ce soir à la télé cet imposteur de quicky venir faire la promo du nesquick. Alors la, ni une ni deux, je déboule sur ce forum pour m'insurger. Ou il est groquik ? nous a-t-on demandé s'il fallait le garder ou non ? Le problème, et s'est toujours comme ca, c'est que nous ne sommes que d'humbles moux(tons) qui ne nous insurgeons jamais contre rien.
Et ben voilà, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et il n'y a pas de raison qu'on m'impose un lapin débile qui n'est bon à rien et qui, vraisemblablement, doit copuler avec ses congénéres toute la journée. Or voilà, tout le monde s'en fout que les lapins copulent dans les prairies et ailleurs, parce que du moment qu'on a sa playstation et son ecran plat, le reste on s'en balance. Y a de plus en plus de lapins, mais bon, on ferme les yeux, on se dit qu'ils sont tous docteurs comme bugs bunny, mais c'est pas le cas. En plus les lapins ca n'a que deux dents donc sa sert à rien.
Groquik, lui il était tout seul, digne et fier, le seul mec obese et jaune de notre petite planéte. Il copulait pas pour un oui ou pour un non.. Lui il lisait, allait au théatre, cueuillait des fleurs pour les petites filles qui ont des couettes. Bref il était irremplacable et ca il l'ont bien compris les gens en noir.. Mais moi j'ai vu. J'étais la et je témoigne.
Je ne t'oublierai jamais mon gros ami jaune.

SpongeBob